Doctor Who

Publié le par dav

Doctor Who : Le tournage de la saison 5 a commencé

Le tournage de la saison 5 de Doctor Who vient de commencer cette semaine à Cardfiff, avec Matt Smith et Karen Gillan dans le rôle de sa compagne. La saison 5 verra ainsi les premiers pas de la onzième incarnation du Docteur, avec Steven Moffat comme showrunner.

 

Nous savons désormais le nom de la nouvelle compagne du Docteur : Amy Pond.

 

« Je me sens privilégié et fier de faire partie de cette série légendaire, a dit Matt Smith. Les scénarios sont brillants, et travailler avec Karen, Steven et tout le reste de l’équipe est une inspiration parce que leur éthique de travail et leur passion est si admirable. Je suis très excité par le futur, et toutes les aventures brillantes que je connaîtrai en étant le Docteur. »

 

Steven Moffat a ajouté : « Voici enfin le grand moment : un nouveau Docteur, avec son nouveau meilleur ami. Et me voici avec le boulot dont je rêve depuis l’âge de 7 ans. 40 ans pour y arriver ! Si je pouvais retourner dans le passé et dire à ce petit garçon que cela se produirait un jour, il crierait, appellerait sa mère, et je vous parlerais depuis une prison en 1969. Il ne vaut mieux pas que je le fasse. »

 

« Matt et Karen vont être incroyables, et Doctor Who reviendra le samedi soir d’une nouvelle manière –et, ce qui serait encore mieux, un enfant de 7 ans va le regarder, tomber amoureux, et commencer à faire un plan de carrière de 40 ans ! »

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article